Présentation

Coucou tout le monde
Je pars sur les routes de notre belle planète, ce gros globe bleu, notre maison à tous,
la bien nommée Terre (enfin je sais pas si elle est si bien nommée que ça mais bon...
chacun aura son opinion). Je vous propose de partager mon voyage à travers ce blog
et je vous préviens va falloir s'accrocher parce que ça va être une putain d'aventure!

Kiss'n love
_________________________________Thibaud


lundi 3 février 2014

Cali, Colombia

Première ville de Colombie et je suis decu. Je ne m'y sens pas bien. On m'avait dit que c'était le meilleur pays d'Amérique du Sud mais je n'aime pas l'ambiance de la ville. Peut-être est-ce à cause du fait que je me retrouve seul pour la première fois depuis deux semaines. Ca doit jouer. Mais je n'ai pas envie d'aller vers les gens. Et je crois que le mal du pays pointe le bout de son nez... 







Messe au milieu d'un centre commercial... Really weird

3 commentaires:

  1. Allez, mon fils, haut les coeurs!!!!... Je suis de tout coeur avec toi même si je ne suis que ta maman... ;o)... Penses à ce que tu as déjà fait et, surtout, à ce qui te reste à découvrir (gens, paysages etc...)... Sinon, ton assiette est mise!!!!!!..... ;o).. Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Courage petit frère tu nous manques aussi mais pense à tout ce que tu n'as pas encore vu ! On the road again again :P

    RépondreSupprimer