Présentation

Coucou tout le monde
Je pars sur les routes de notre belle planète, ce gros globe bleu, notre maison à tous,
la bien nommée Terre (enfin je sais pas si elle est si bien nommée que ça mais bon...
chacun aura son opinion). Je vous propose de partager mon voyage à travers ce blog
et je vous préviens va falloir s'accrocher parce que ça va être une putain d'aventure!

Kiss'n love
_________________________________Thibaud


lundi 17 février 2014

ANAPA, Cartegena, Colombia to Panama

4 jours inoubliables sur ce bateau. En plus j'ai résisté  au mal de mer so je suis carrément fier de moi.
 Départ de Cartagena


4 jours/3 nuits sur ce catamaran, ANAPA ce qui signifie "Mer scintillante sous le soleil" en polynésien 


 Les iles San Blas, au large du Panama








2 commentaires:

  1. Fra,chement, je suis trop trop jalouse!!!! ;)... Tu peux pas imaginer :)(... SUPERBE GRANDIOSE et Miniking qui te suit partout!!!.. Je peux prendre sa place, j'essaierai de me faire toute toute petite!!!! ;o)))).... Bisous gros comme mon coeur

    RépondreSupprimer
  2. c'est Robinson Crusoe et vendredi???

    RépondreSupprimer