Présentation

Coucou tout le monde
Je pars sur les routes de notre belle planète, ce gros globe bleu, notre maison à tous,
la bien nommée Terre (enfin je sais pas si elle est si bien nommée que ça mais bon...
chacun aura son opinion). Je vous propose de partager mon voyage à travers ce blog
et je vous préviens va falloir s'accrocher parce que ça va être une putain d'aventure!

Kiss'n love
_________________________________Thibaud


lundi 17 février 2014

Bilan 5 mois

Cela fait cinq mois que je suis parti, cinq mois en Amérique du Sud, cinq mois extraordinaires ou j'ai rencontré des personnes sensationnelles avec qui j'ai vécu des choses spectaculaires. J'ai été au  pied des chutes d'Iguazu, j'ai navigué aux cotés de baleines, j'ai lutté contre le vent patagonien, j'ai gravi un volcan, j'ai surfé le Pacifique, j'ai exploré des déserts, je suis descendu dans des mines d'argent, j'ai vu le Machu Pichu, j'ai eu un caiman dans les mains, j'ai peché des pirahnas, je me suis percé la levre inférieure, j'ai traversé la Mer des Caraibes a bord d'un catamaran, j'ai plongé au milieu des poissons tous plus beau les uns que les autres... Je viens de poser le pied en Amérique Centrale et le Panama, et je compte bien vivre au moins autant de choses, et j'espere rencontrer des personnes aussi géniales. Bien sur, vous me manquez tous. Vous ne pouvez pas savoir a quel point, mais il faut que je continue, pour voir ce qu'il y a un peu plus loin. Parce que l'envie de découvrir l'inconnu est toujours plus forte que la peur de celui-ci. So je vais continuer un peu et voir ce que ca donne. 

Peace'n love,                    

                                      Thibaud

5 commentaires:

  1. Bien sûr il faut que tu continues !

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'es pas seul, nous sommes là près de toi par la pensée!!!!...Je suis près de toi, pas du loin du coeur.... ;)... Tu me manques aussi mais ce que tu fais, tu pourras le raconter à tes enfants et petits.. peut-être que tu leur donneras cette envie d'aller vers les autres, de découvrir des choses exceptionnelles et de relativiser sur la finalité de notre vie!!!! Et tu flipperas comme ta mère, à savoir : est-ce que tout va bien??, est-ce qu'il va bien???, est-il heureux??? Enfin, tu vois, le côté chiant des parents (et surtout des mamans!!! ..) Bizzzzzzzzz Tout coeur avec toi!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. allez thib tu as encore plein de pays à découvrir et plein de gens à rencontrer avant de retrouver la tribu familiale tu nous fait partager tout ça c'est super on est avec toi big bises del padre

    RépondreSupprimer
  4. Toi aussi tu me manques... Mais bien sûr, continues (en plus, ici c'est la routine alors tu perds pas gd chose lol) !
    Par contre, j'ai une requête : est-ce qu'on pourrait avoir un peu plus de photos de ton quotidien ? Genre la bouffe que tu manges, là où tu dors (d'ailleurs elle était marrante la photo avec ta mini-tente!), etc. Des trucs à la con quoi, mais qui font que c'est pas pareil qu'ici ! :D
    Merci par avance frérot adoré.
    Bisous gavé ensoleillés de Bordeaux. M.

    RépondreSupprimer
  5. Continue continue continue continue toujours plus loin et hauts les coeurs !!!
    On t'aime on pense fort à toi et on est pas loin grace à la magie d'internet ;)
    Puis surtout tu nous fais voyager un peu aussi lol
    So have fun (mais gaffe à toi quand même hein :P)

    RépondreSupprimer