Présentation

Coucou tout le monde
Je pars sur les routes de notre belle planète, ce gros globe bleu, notre maison à tous,
la bien nommée Terre (enfin je sais pas si elle est si bien nommée que ça mais bon...
chacun aura son opinion). Je vous propose de partager mon voyage à travers ce blog
et je vous préviens va falloir s'accrocher parce que ça va être une putain d'aventure!

Kiss'n love
_________________________________Thibaud


lundi 3 février 2014

Jardin Botanique, Medellin

Je suis à Medellin et la ville est beaucoup plus agréable. Je me suis fait le jardin botanique, le plus grand de Colombie.

















4 commentaires:

  1. Wouah ! Pourquoi tu m'as pas emmenée ? ;)
    C'est marrant, la fleur orange (ta dernière photo) me fait penser à ma gd-mère, je lui ai déjà offert, elles sont magnifiques et font vraiment tropicales je trouve.

    RépondreSupprimer
  2. boudi qué color,la nature est un peu différente au "pays" actuellement,tu as beaucoup de chance... Avanti!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Couleurs magnifiques, cela nous manque dans notre Anjou pluvieux!!!! ;)...

    RépondreSupprimer