Présentation

Coucou tout le monde
Je pars sur les routes de notre belle planète, ce gros globe bleu, notre maison à tous,
la bien nommée Terre (enfin je sais pas si elle est si bien nommée que ça mais bon...
chacun aura son opinion). Je vous propose de partager mon voyage à travers ce blog
et je vous préviens va falloir s'accrocher parce que ça va être une putain d'aventure!

Kiss'n love
_________________________________Thibaud


mercredi 29 janvier 2014

Ecuador

Les deux dernières semaines j'étais avec Dorothea AKA Dora, allemande de Frankfurt. On a remonté ensemble l'Ecuador jusqu'à Quito, la capitale. Elle est repartie hier pour Lima, et moi je monte toujours au nord, direction la Colombie.

On a commencé par Cuenca, ville ausud, très joli mais pas grand chose à  faire:



Ensuite on est allé à Riobamba où on a descendu un volcan de plus 6000m à vélo, tranquille:



On est monté ensuite jusqu'à Latacunga pour voir la Laguna de Quilotoa (petite frustation car on a pas pu descendre dans le cratère):



On est arrivé à la capitale, Quito, où on s'est fait percé la face^^



Et enfin on est allé à la Mitad del Mundo, où j'ai eu un pied dans l'hémisphère Sud et un dans l'hémisphère Nord (le 1er depuis 4 mois et demi)




1 commentaire:

  1. Magnifiques paysages, impressionnant le cratère!!!! dommage pour vous de ne pas être descendus...ça y est, 1/4 du voyage fait, ben dis don, t'es courageux!!!!... :) bizzzzzzz

    RépondreSupprimer