Présentation

Coucou tout le monde
Je pars sur les routes de notre belle planète, ce gros globe bleu, notre maison à tous,
la bien nommée Terre (enfin je sais pas si elle est si bien nommée que ça mais bon...
chacun aura son opinion). Je vous propose de partager mon voyage à travers ce blog
et je vous préviens va falloir s'accrocher parce que ça va être une putain d'aventure!

Kiss'n love
_________________________________Thibaud


mardi 14 janvier 2014

Iquitos y La Selva photos















3 commentaires:

  1. Comme d'hab, tes tofs sont superbes !!!! et tu as l'air de toujours aussi bien t'éclater ça fait plaisir à voir !
    On en prend à chaque fois pleins les mirettes :)

    RépondreSupprimer
  2. Après la crosière, le bain de boue... ben c'est vraiment trop!!! et en plus, couleurs rencontres peu probables avec les bébêtes!!! tout pour prendre la vie du bon côté!!!!.... Et je confirme ce que dit Nico : ça fait plaisir à voir de te sentir aussi bien dans ta peau... :).. bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. salut thib elles sont bien imitées on dirait de vraies bébêtes!!!!et fais gaffe la prochaine ne renverse pas ton café dans ton bain!!!!profites.........bizzzsssss del padre




    RépondreSupprimer