Présentation

Coucou tout le monde
Je pars sur les routes de notre belle planète, ce gros globe bleu, notre maison à tous,
la bien nommée Terre (enfin je sais pas si elle est si bien nommée que ça mais bon...
chacun aura son opinion). Je vous propose de partager mon voyage à travers ce blog
et je vous préviens va falloir s'accrocher parce que ça va être une putain d'aventure!

Kiss'n love
_________________________________Thibaud


vendredi 8 novembre 2013

Pichilemu










3 commentaires:

  1. supers photos ....mais on ne sait plus:c'est chaud ou c'est froid ???? et tu as même rencontré E.T.!!!!!big bizzzzs del padre

    RépondreSupprimer
  2. Mais non c'est Kiki .... le copain de Thib!!!!!
    Superbes couchés de soleil..... Bisous +++ Mam

    RépondreSupprimer
  3. whaa trop jolies photos, comme d'hab ! continue :)

    RépondreSupprimer