Présentation

Coucou tout le monde
Je pars sur les routes de notre belle planète, ce gros globe bleu, notre maison à tous,
la bien nommée Terre (enfin je sais pas si elle est si bien nommée que ça mais bon...
chacun aura son opinion). Je vous propose de partager mon voyage à travers ce blog
et je vous préviens va falloir s'accrocher parce que ça va être une putain d'aventure!

Kiss'n love
_________________________________Thibaud


mardi 12 novembre 2013

Arica




Je suis à Arica, ville de 170000 habitants tout au nord du Chili à 20km de la frontière péruvienne. Seulement 2mm de précipitation par an, jamais en dessous de 10·c et la plage... Pas parfaitement entrenue mais des kilomètres de plages. Mais le plus intéressant c'est le port! Vous êtes au milieu des pêcheurs, des pélicans, des chats, des chiens et des lions de mer. Et vous regardez les uns regarder les autres. Vous apréciez le savoir-faire des pêcheurs qui préparent les filets et qui ouvrent des coquillages inconnus. Vous pourriez rester des heures au milieu de cet univers à part à admirer les vols de pélicans et les bateaux multicolores qui vont et viennent. Et vous allez dans un petit resto tenu par une femme et fille de pêcheur. Le poisson vient d'être pêcher et vous dégustez. 










2 commentaires:

  1. Trop fort d'être aussi près de pélicans!! On n'imagine même pas ça dans notre bon "Maine et Loire"...... ;)
    Tu me ravis avec tes photos!!!!!....:)
    Bisous plein plein Maman

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont superbes :D
    Petite préférence pour le chaton près du pêcheur (tu me connais ;))
    Je t'embrasse bien fort bro!

    RépondreSupprimer