Présentation

Coucou tout le monde
Je pars sur les routes de notre belle planète, ce gros globe bleu, notre maison à tous,
la bien nommée Terre (enfin je sais pas si elle est si bien nommée que ça mais bon...
chacun aura son opinion). Je vous propose de partager mon voyage à travers ce blog
et je vous préviens va falloir s'accrocher parce que ça va être une putain d'aventure!

Kiss'n love
_________________________________Thibaud


lundi 25 novembre 2013

10 days behind the bar, La Paz


Je viens de passer 10 jours a jouer les barmen, 18h-1h. Ce fut une super experience. J'ai rencontre des gens super, profite de la vie nocturne de La Paz, passe des journees dans mon lit pour recuperer. 
Hier Gros Yo est arrive, et demain on repart sur la route! 

4 commentaires:

  1. Bonne route les gars !
    (T'as pu prendre quelques bouteilles au bar pour les mettre ds ton sac à dos ? Faut bien ça pour reprendre la route, non ?) ;)
    Love u bro

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien comme dit Marion : bonne route les gars !!! Par contre le conseil de ta grande soeur n'est pas à suivre, naturellement... ;o Quels enfants, on peut pas les tenir!!!! Plein de pensées pour ce nouveau parcours... bon courage et prends bien soin de toi.... :)

    RépondreSupprimer
  3. ahlala le bon vieux temps ... et moi qui voulait te dire que j ai fait de la Pub pour toi, et qu il y a quelques nanas qui aimerait drolement te rencontrer quand tu seras a Berlin ... pour te motivez de venir ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas beoin de me motiver pour venir vous voir cousin
      mais c'est une bonne nouvelle quand même^^

      Gros kiss à tout le monde

      Supprimer