Présentation

Coucou tout le monde
Je pars sur les routes de notre belle planète, ce gros globe bleu, notre maison à tous,
la bien nommée Terre (enfin je sais pas si elle est si bien nommée que ça mais bon...
chacun aura son opinion). Je vous propose de partager mon voyage à travers ce blog
et je vous préviens va falloir s'accrocher parce que ça va être une putain d'aventure!

Kiss'n love
_________________________________Thibaud


mercredi 20 novembre 2013

La Paz, Bolivia

Passage de la frontière

Quitter Arica a été vraiment dur. Je me plaisais vraiment là bas. L'auberge était parfaite avec son proprio Kiwi, plus gentil tu meurs. J'ai rencontré deux super gars, voir trois avec l'extraterrestre hippie italien Giovanni. J'aurais pu rester des heures au port ou sur la plage. Mais l'appel de la route est plus fort, et aussi le fait que ce soit trois moins cher en Bolivie.


J'arrive à La Paz à 18h après avoir passé la frontière à plus de 4000m d'altitude. Je check-in. Je demande s'il y a une possibilité de travailler. Une heure plus tard je suis derrière le bar servant les bières à la chaine. 7 heures derrière un bar après 11 heures de bus: bienvenue en Bolivie!

Volcano Illimani 6462m
 

La ville, c'est le bordel. La ciculation est infernale, des mini-bus de partout klaxonnant sans cesse. Ils ne finnissent jamais leur maison pour échapper à une taxe plus importante, du coup elles sont toutes couleur terre cuite avec des morceaux manquants. C'est devenu le style La Paz. Mais un bordel tellement plaisant, je m'y sens bien.





   

3 commentaires:

  1. Super les photos! Bon break en attendant de repartir ;)

    RépondreSupprimer
  2. que de couleurs dans ces photos!!!! on en re veut...profites un max....

    RépondreSupprimer
  3. Tu me fais encore rêver avec tes photos... Profites de ton break pour te reposer!!!... ???.... ;)

    RépondreSupprimer