Présentation

Coucou tout le monde
Je pars sur les routes de notre belle planète, ce gros globe bleu, notre maison à tous,
la bien nommée Terre (enfin je sais pas si elle est si bien nommée que ça mais bon...
chacun aura son opinion). Je vous propose de partager mon voyage à travers ce blog
et je vous préviens va falloir s'accrocher parce que ça va être une putain d'aventure!

Kiss'n love
_________________________________Thibaud


mercredi 30 octobre 2013

Un jour sur une autoroute chilienne

En venant à Pichilemu, j'ai passé 15h dans un bus au 1er rang sur l'autoroute chilienne où j'ai l'occasion de voir des choses.
Primero, il y a des arrêts de bus sur le bord de l'autoroute tous les 500m. Je ne vous raconte pas quand quelqu'un fait signe au chauffeur, lancé à 100km/h! Et la plupart du temps ce n'était pas le bon bus.
Segundo, Il y a des vélos sur l'autoroute. Ils se baladent tranquilement, même en sens inverse ça ne choque personne.
Tercero, il y a des joggueurs sur l'autoroute, qui courent tranquilement sur le bord de la chaussée, ça ne choque personne!
Cuatrero(?), apparament on a le droit de faire 500m de marche arrière avec un bus sur l'autoroute, ça ne choque personne!!!

Je vous le dis, descendre d'un bus sur le bord d'une autoroute ya que ça de vrai!

4 commentaires:

  1. Ohhhh tu as dû bien rigoler et/ou flipper !!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Ca me fait penser au Maroc où tu voyages à 6 dans une mercédès antique!!! avec arrêts intempestifs sur la piste!!! ;) ... Il faut avoir une grande capacité d'adaptation... je pense que tu as dû rigoler???... Keep cool my child!!!... Bisous++++

    RépondreSupprimer