Présentation

Coucou tout le monde
Je pars sur les routes de notre belle planète, ce gros globe bleu, notre maison à tous,
la bien nommée Terre (enfin je sais pas si elle est si bien nommée que ça mais bon...
chacun aura son opinion). Je vous propose de partager mon voyage à travers ce blog
et je vous préviens va falloir s'accrocher parce que ça va être une putain d'aventure!

Kiss'n love
_________________________________Thibaud


lundi 14 octobre 2013

1 mois

Ca va faire maintenant un mois et demain je quitte l'Argentine pour le Chili! Pas la peine de vous dire que cela a été le mois le plus fou de toute ma petite vie! J'en ai pris pleins les yeux, fais des rencontres superbes, des gens que je n'oublierai pas pour sur. Bien sur la famille, les amis, vous me manquez énormément et je pense a vous tous les jours, peut-etre pas 24/24 mais au moins une fois par jour^^
Demain je quitte les terres plates de la Patagonie pour rejoindre la Cordilleres des Andes, et ca, ca fait plaisir!! Enfin des montagnes et un peu de reliefs parce que je suis un peu fatigue de ces paysages tout plats et arides.
Je vous fais un gros beso et on se retrouve au Chili.

3 commentaires:

  1. Toi aussi tu nous manques, mais bon continue ton périple car moi je kiffe tes photos et ça nous fait un peu voyager aussi ;) Besos de Bdx

    RépondreSupprimer
  2. Je dis comme Marion.... tu me fais rêver et je profite de tes photos pour voyager!!! :)))... Là, je n'ai pas envie de dire : "Reviens à la maison!!!...." mais envie de dire : "Continues et profites un maximum de ces moments forts en émotion!!!... :)". Ta maman qui t'aime et à qui tu manques... bon pas 24/24 car je dors aussi.... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super photos
    C'est comme si nous étions dans tes pas
    Bizzz

    RépondreSupprimer