Présentation

Coucou tout le monde
Je pars sur les routes de notre belle planète, ce gros globe bleu, notre maison à tous,
la bien nommée Terre (enfin je sais pas si elle est si bien nommée que ça mais bon...
chacun aura son opinion). Je vous propose de partager mon voyage à travers ce blog
et je vous préviens va falloir s'accrocher parce que ça va être une putain d'aventure!

Kiss'n love
_________________________________Thibaud


mercredi 9 octobre 2013

WTF Time

Je suis en Argentine oú le prénom Thibaud n'existe pas, donc ils ne savent pas comment ca s'écrit, et bien ils trouvent quand meme le moyen de mettre "lt" a ThibauD!!!!! Sérieusement...Vous etes sérieux la?... THIBAULT!!!! 

Bite me...

Puisque je suis lancé... 

Les frites... Dure de rater des frites. Leurs frites sont dégueu' leur huile laisse un vieil arriere gout! 
Je vous parle meme pas de leur jambon... Si en fait si: vous prenez le pire jambon super discount en France il sera toujours meilleur qu'ici!
Les Pizza avec leur jambon degueu´et bien elles sont dégueu aussi...
Les croissants... "Oh cool des croissants!" Pas de beurre...

Autre sujet les voitures! 
Ils ont des putains de voitures de collection, en mode défoncées mais quand meme! et il y en a partout, meme au fin fond de la pampa j'ai croisé une vieille Ford magnifique en mode 4*4 sur une piste de safari!! Ils ont des vieilles Peugeot 504 et 505, je ne savais meme pas que ca avait existé!!
Ils ont aussi des véhicules mi-moto mi-voiture mais ca c'est plus bizarre qu'autre chose...

FUCK

(désolé mais ca m'a vraiment... gnnaaahhhrrr)

2 commentaires:

  1. Vas y défoules toi ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  2. "Pauvre Thibaud, c'est pas là-bas que tu vas grossir.... je te l'ai déjà dit mais reviens : poulet - frites assurés au bon goût français!!!!"... ;) Effectivement, pour être plus sérieuse, ça doit être dur pour toi (la bonne bouffe tu connais...)... Y a pas un petit quelque chose qui passe quand même???? J'espère que pour le sommeil, ça va... sinon, ça va grogner sec!!! et puis tu peux pas tout avoir : le lever du soleil, les baleines, les mets fins et succulents etc... Tu fais le tour du monde, quoi!!!

    RépondreSupprimer