Présentation

Coucou tout le monde
Je pars sur les routes de notre belle planète, ce gros globe bleu, notre maison à tous,
la bien nommée Terre (enfin je sais pas si elle est si bien nommée que ça mais bon...
chacun aura son opinion). Je vous propose de partager mon voyage à travers ce blog
et je vous préviens va falloir s'accrocher parce que ça va être une putain d'aventure!

Kiss'n love
_________________________________Thibaud


lundi 23 septembre 2013

Voilà pour vous faire patienter! 
Désolé mais Internet c'est de le m**** dans les auberges!!

Sinon aujourd'hui c'était visite de Buenos Aires avec deux brésiliennes Paola et Julia (oui c'est compliqué pour se comprendre mais on y arrive)rencontrées la veille au soir. Super beau, superbes photos qui viendront plus tard^^.

Besos a todos

3 commentaires:

  1. Salut ! Trop belle les photos ! MAGNIFIQUE !
    Bisous d' Angers !

    RépondreSupprimer
  2. Bon, effectivement, les cascades d'Entraigues font petites à côté!!!!! Papa confirmera sûrement.... ;o)... Penses fort à toi et suis de tout coeur avec toi!!!.... c'est trop!!!!! et TOP!!!! Prends soin de toi.... Plein de pensées maternelles... oui, bon je suis ta mère!!! ;o)... Mum

    RépondreSupprimer