Présentation

Coucou tout le monde
Je pars sur les routes de notre belle planète, ce gros globe bleu, notre maison à tous,
la bien nommée Terre (enfin je sais pas si elle est si bien nommée que ça mais bon...
chacun aura son opinion). Je vous propose de partager mon voyage à travers ce blog
et je vous préviens va falloir s'accrocher parce que ça va être une putain d'aventure!

Kiss'n love
_________________________________Thibaud


lundi 30 septembre 2013


Ce soir je quitte Buenos Aires. Après une semaine chez mon meilleur ami, je le ressens comme un 2ème départ. Cette fois je plonge vraiment dans l'inconnu, seul. Je pars pour La Pampa à Santa Rosa, 8h en bus à l'Ouest de Buenos Aires. 
Cette semaine a vraiment été pas loin de parfaite, entre les rencontres, la ville, les soirées... Je serais bien resté plus longtemps mais je ne suis pas ici pour glander, c'est que j'ai un tour du monde à faire so voilà.

 kiss


6 commentaires:

  1. Courage amigo... Ton aventure commence maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  2. reste serein et sur de toi... tu mets un pied devant l'autre sur ton chemin et tout ira bien on t'accompagne par la pensée bizzzzs del padre

    RépondreSupprimer
  3. Courage mon fils, on est tous derrière toi à t'encourager!!!!!... Comme dit le padre, un pied devant l'autre..... l'âme en paix et les yeux grands ouverts sur ce tout nouveau périple!!!!..... Suis de tout coeur avec toi, tm et bisous++++

    RépondreSupprimer
  4. nous suivons ton aventure de près et pensons bien à toi

    Bizzz de Line et René

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment super tes photos. Ça donne envie de voyager. Je tenais à te faire un petit coucou et te souhaiter une très bonne route. Pense bien à toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou c est ton cousin Siamak: impressionant ... mais si ca ne te derange pas tu peux retourner a buenos aires a l aeroport je crois que j y ai oublie un sac quand j y etais la derniere fois y a 10ans ... on peut se donner un point de rencontre dans l amazone si tu compte y faire un detour ...

    RépondreSupprimer