Présentation

Coucou tout le monde
Je pars sur les routes de notre belle planète, ce gros globe bleu, notre maison à tous,
la bien nommée Terre (enfin je sais pas si elle est si bien nommée que ça mais bon...
chacun aura son opinion). Je vous propose de partager mon voyage à travers ce blog
et je vous préviens va falloir s'accrocher parce que ça va être une putain d'aventure!

Kiss'n love
_________________________________Thibaud


mercredi 18 septembre 2013

So...
34 heures de voyage porte à porte, 3 vols en retard, sprint en plein aéroport, prise d'un élévator en sens inverse, fracassage en règle en haut de cet élévateur devant mamie espagnol, tout pour rien puisque le vol était retardé... 
Mais vol de nuit donc Paris et Madrid by night, rencontre d'un couple trop mignon avec un bébé tout aussi mignon (mignonne) dans l'avion pour iguazu Emmanuel et Emma et Amber si j'ai bien compris, Iron Man 3 dans l'avion Madrid Buenos Aires, rencontre de Jean-Baptiste à l'auberge (parisien super sympa), grand soleil...
Et demain les chutes!!!
                                                                           kisses besos

P.S désolé pour les "ye" précédemment mais je trouvais pas le "j", si vous aviez le clavier devant vous vous comprendriez.

6 commentaires:

  1. Super ta première journée!! J espère pour toi que ça ne sera pas comme ça chaque jour !!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Bon et bien, tu vois : "rien ne sert de courir pour arriver à temps!!!!".... Je rigole et te taquines!!!! et je n'ose m'imaginer ton taux de stress!!!!!....;o).... Big bisous de tes frères et de ta mum.

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, t'as déjà rencontré plein de gens! Pas mal pour un 1er jour ;)
    Bonnes chutes et gros bisous de Bdx !

    RépondreSupprimer
  4. La FRANCE EST EN FINALE DE L EURO !!!! Ils ont enfin battu l'Espagne !! 75-72 !!

    RépondreSupprimer
  5. ye crou que tou parlais avec des ye pour faire plous couleur locale au niveau de l'accent ;)

    RépondreSupprimer