Présentation

Coucou tout le monde
Je pars sur les routes de notre belle planète, ce gros globe bleu, notre maison à tous,
la bien nommée Terre (enfin je sais pas si elle est si bien nommée que ça mais bon...
chacun aura son opinion). Je vous propose de partager mon voyage à travers ce blog
et je vous préviens va falloir s'accrocher parce que ça va être une putain d'aventure!

Kiss'n love
_________________________________Thibaud


mardi 24 septembre 2013

Les chutes d'Iguazu






6 commentaires:

  1. Vraiment magnifique ! Et avec la vidéo, on se rend encore mieux compte de la grandeur des chutes :)
    Sinon le pti singe, c'est ta nouvelle mascotte ? Unos besos.

    RépondreSupprimer
  2. tous les animaux que tu vois sa me donne envie !!
    et en plus c'est super beau .
    gros bisous
    Samy

    RépondreSupprimer
  3. Le petit singe doit remplacer le nain de jardin d'Amélie Poulain!!!! ... Il bluffe!!! ;o).... Magnifique grandiose... Je crois que tout le monde de la famille aurait aimé être dans ton sac à dos!!! :o).... Je me lance : Unos besos (trop facile l'Espagnol!!!...).Mum

    RépondreSupprimer
  4. j'ai aussi vu un toucan mais j'ai pas été assez rapide

    RépondreSupprimer
  5. Super beau,grandiose,magnifique..!!!hier j'ai photographié une vipère à la cascade d'Entraigues!!!!

    RépondreSupprimer