Présentation

Coucou tout le monde
Je pars sur les routes de notre belle planète, ce gros globe bleu, notre maison à tous,
la bien nommée Terre (enfin je sais pas si elle est si bien nommée que ça mais bon...
chacun aura son opinion). Je vous propose de partager mon voyage à travers ce blog
et je vous préviens va falloir s'accrocher parce que ça va être une putain d'aventure!

Kiss'n love
_________________________________Thibaud


mercredi 26 mars 2014

Cancun



Cancun es una locura.


They really lost it on that one


30 kms d'hotels 5 étoiles, de magasins de luxe


Pero entiendo porque vienen acqui


The beaches are amazing


L'eau est turquoise


Pero para yo era demasiado


and I didn't really enjoy it by myself


Je pense que tu apprécies plus si tu es avec tes amis


y que disfrutas de la noche 


And that you rock this town


Mais tu dois oublier le reste du monde



2 commentaires:

  1. c'est la cote d'azur méxicaine fais gaffe tu vas vider ton compte en banque!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends tes pensées!!!!... et puis, comme papa, fais gaffe à ton bas en laine!!! il peut y avoir des trous!!!!.... ;o)... Profites mon grand!!!!!

    RépondreSupprimer