Présentation

Coucou tout le monde
Je pars sur les routes de notre belle planète, ce gros globe bleu, notre maison à tous,
la bien nommée Terre (enfin je sais pas si elle est si bien nommée que ça mais bon...
chacun aura son opinion). Je vous propose de partager mon voyage à travers ce blog
et je vous préviens va falloir s'accrocher parce que ça va être une putain d'aventure!

Kiss'n love
_________________________________Thibaud


jeudi 20 mars 2014

Belize


Belize, mon premier pays anglophone ever, ou la reine d'Angleterre est imprimee sur des dollars. 
Il fait beau, il fait chaud, ce sont les Caraibes. Et c'est bien cher. 

Je suis venu ici pour nager avec les requins et c'est ce que j'ai fait. Une excursion snorkeling (plongee avec seulement masque et tuba) d'une journee a la barriere de corail de Hol Chan. 
Je me suis retrouve au milieu de requins Nurse shark, de tortues marines, de raies, Jackfish. J'ai vu une Eagle ray, une murene, je ne sais combien d'especes de poissons differentes, des oursins de la taille d'un ballon de basket, des coraux qui semblaient etre de la dentelle violette... J'etais au paradis, je ne pouvais pas sortir de l'eau, c'etait juste incroyable.



Barrier Reef




 Vous devez me croire sur parole la-dessus: au-dessus ce sont des requins et en-dessous c'est une raie.




4 commentaires:

  1. Je te crois mon fils!!!! c'est trop beau...
    Quel veinard!!!! ;)
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Mamamia mais tu ne voudra plus jamais rentrer à ce ryhtme la >.<

    En tout cas ça doit être encore une fois une sensation incroyable !!!

    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  3. je te crois pas mon cousin !!! c´est trop beau ... Je veux une preuve, par example un requin quand tu viendras à Berlin, un tout petit suffira amplement ...

    RépondreSupprimer