Présentation

Coucou tout le monde
Je pars sur les routes de notre belle planète, ce gros globe bleu, notre maison à tous,
la bien nommée Terre (enfin je sais pas si elle est si bien nommée que ça mais bon...
chacun aura son opinion). Je vous propose de partager mon voyage à travers ce blog
et je vous préviens va falloir s'accrocher parce que ça va être une putain d'aventure!

Kiss'n love
_________________________________Thibaud


dimanche 9 mars 2014

2 jours 4 pays

J'ai quitté le Nicaragua où je n'ai pas été très productif je dois l'avouer, 8 jours de glande intersidérale. Je suis maintenant au Guatemala qui promet d'être plus passionnant.
Je suis parti à 5h du matin de Managua, la capitale. Arrivée à la fontière du Honduras à 9h. Traversée du Honduras: paysage désolé, arride, pauvre... Arrivée à la frontière du Salvador 15h. Départ de la frontière 18h... 3h de perdues, on sait toujours pas pourquoi! Arrivée à San Salvador, la capitale, 20h30. Nuit d'hotel dans une chambre sur le toit du dit-hotel. Départ le lendemain 5h30. Arrivée à Guatemala Ciudad 11h. Navette pour Antigua Guatemala, arrivée 12h30.
Ile Ometepe


P'tit dej

Playa Santo Domingo, Ometepe

Idem

Navette Moyogalpa-San Jorge

Chambre d'hotel, San Salvador

Antigua, Guatemala

Plat typique en Amerique Central: Riz (ya toujours du riz... pour ne pas dire il n'y a que ca...), haricots, salade, platano, poulet (ou poisson sur la côte).
Pour obtenir le plat typique d'Amerique du Sud remplacer les haricots par des frites...



2 commentaires:

  1. génial la piscine de l'hôtel, par contre rustique le bol du petit dej' et quoi dire des W.C.(seau jaune) et de la salle de bain(la bassine) à l'étage!!!chambre avec térrasse: c'est le pied.. le plat du jour est très coloré...bon appétit del padre

    RépondreSupprimer
  2. C'est un marathon que t'as fait!!!!!! ...... Tes photos donnent toujours autant envie de partir... Le petit plat me paraît bien apétissant (miam miam... j'avoue que le riz n'est pas toujours au menu à la maison hihi!!) Plein de gros calins Mum

    RépondreSupprimer