Présentation

Coucou tout le monde
Je pars sur les routes de notre belle planète, ce gros globe bleu, notre maison à tous,
la bien nommée Terre (enfin je sais pas si elle est si bien nommée que ça mais bon...
chacun aura son opinion). Je vous propose de partager mon voyage à travers ce blog
et je vous préviens va falloir s'accrocher parce que ça va être une putain d'aventure!

Kiss'n love
_________________________________Thibaud


vendredi 2 mai 2014

Bien arrive

Je sais pas encore dire "todo bien" en vietnamien du coup je vais le faire a la francaise: tout va bien!! Enfin meme si j'ai du payer 150 dollars pour rentrer dans le pays... Ca a un peu gacher mon arrivee, en plus j'avais ete surclasse sur mon dernier vol Taipei-Hanoi: 2h30 en 1ere classe (plutot cool).

Je suis arrive hier a 9h30 hier, on me dit que j'ai le document qu'il faut pour rentrer dans le pays et en effet je l'ai pas^^ Abruti que je suis!! Ca fait un mois que j'ai mon billet et j'ai ete foutu de verifier s'il fallait un truc pour rentrer au Vietnam! Du coup obliger de payer 150 dollars pour avoir un visa... la loose*150!!
Desole je suis arrive hier mais quand je suis arrive apres 40h de voyage a 11h30 j'ai pris une douche et j'ai dormi14h. Je me suis reveille il etait 1h du mat' du coup chaud pour trouver un cybercafe... 

Sinon il fait super chaud, c'est super pas cher, je me suis fait couper les cheveux dans la rue et la bouffe est super bonne pour l'instant.

Je vous kiffe 

kiss

PS: deja que les vietnamiens comprennent casiment rien a l'anglais, alors en plus si je me mets a leur parler espagnol on est pas rendu...

PS2: peut toujours pas mettre de photo (mais ca viendra)

1 commentaire:

  1. Coucou Thib., sais-tu que tu es sur les chemins de ton grand-père paternel!!! Hé, oui, Papy Praizelin a fait la guerre d'Indochine... J'ai encore des photos de lui quand il était dans l'armée... Et apparemment ton arrière grand-père aurait fait le Tonkin.. Là, je suis trop nulle en géographie, mais peut-être lors de tes visites, tu auras l'occasion d'en entendre parler. Big bisous de ta mum

    RépondreSupprimer