Présentation

Coucou tout le monde
Je pars sur les routes de notre belle planète, ce gros globe bleu, notre maison à tous,
la bien nommée Terre (enfin je sais pas si elle est si bien nommée que ça mais bon...
chacun aura son opinion). Je vous propose de partager mon voyage à travers ce blog
et je vous préviens va falloir s'accrocher parce que ça va être une putain d'aventure!

Kiss'n love
_________________________________Thibaud


jeudi 8 mai 2014

Declaration of a tired globe-trotter

Durant le dernier mois, j'ai ete malade trois fois, soit trois plus que pendant toute la duree de mon voyage. Je crois que mon corps me dit stop. Depuis que je suis au Vietnam, je súis constament fatigue. Et je crois que j'ai envie de rentrer, de retrouver un chez moi. Et j'ai definitivement envie de revoir ma famille et mes amis. Ca fait 8 mois mais j'ai l'impression que ca fait beaucoup plus. J'ai l'impression que l'Argentine remonte a 2 áns au moins. J'ai vecu tellement de choses depuis que j'ai perdu la notion du temps. Je n'ai aucune idee de quel jour on est aujourd'hui. Et pour etre honnete, je n'ai plus d'argent. Je pourrais trouver un job ici mais je veux juste rentrer. Je suis decu bien sur de ne pas finir ce que je m'etais promis d'accomplir. Mais ce n'est que partie remise. It's a "To be continued end". J'ai un visa d'un mois au Vietnam qui finit le 1er juin et je compte bien aller jusqu'au bout de celui-ci vu que j'ai paye 150dollars pour l'avoir. So je vais descendre jusqu'a Ho Chi Minh et je prendrai un vol pour Paris. Ca ete un plaisir de partager ca avec vous, et ce n'est pas fini, il me reste trois semaines je compte bien en profiter. Et merci a toutes les personnes que j'ai rencontre durant ce voyage, je ne vous oublierai pas.

In the last month, I've been sicked three times, three times more than in the rest of my trip. I think my body tells me stop. Since I'm in Vietnam i fell constantly tired. And i want to go home, to find my place again. And i definitively want to see my family and my friends again. It's been 8 months but i feel it's been way more. I feel that Argentina was years ago. I lived so much things since that i lost the track of time. I have no idea what day we are. And to be honnest, I have no more money. I could find a job here but i just want to go home. I'm disappointed ò course not to finish what i promised myself to do but it's just a break. It's a "To be continued end". I have a one-month visa in Vietnam which end June the 1st and i will go at the end of it, I paid 150dollars for it! So i will go south umtil Ho Chi Minh where i will take a flight to Paris. It's been a pleasure to share thís with you, but it's not finished. I still have 3 weeks and I will enjoy it. And I want to thanks all the people I met during thís trip, I will not forget you. You made a new man of me.

PS: sorry for English' mistakes (et celles de francais aussi)

7 commentaires:

  1. Allons, mon fils, ne sois pas déçu.... ce que tu as fait est déjà énorme!!!!.... Si ton corps et ton esprit ont envie de retoucher le "sol", écoutes-les!!!... Profites encore mais lèves peut-être le pied!!! je suis de tout coeur avec toi!!!! Je te ferai un bon petit plat !!!!....;) mum

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis pareil il faut écouter son corps, et je te ferai aussi un bon petit plats ^^ on. Pense à toi

    RépondreSupprimer
  3. Courage petit bonhomme :)
    Ce que tu as accompli est déjà HUGE !!! Allez il est de temps de se faire dorloter par tes proches :) à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Repose toi bien mais profite encore !! A bientot avec un bon lit douillet ;)

    RépondreSupprimer
  5. oh ne sois pas déçu comme on dit les personnes avant moi déjà TU l'as fait et tu as pu voir, découvrir et faire des choses magnifiques. Tu as pu rencontrer des personnes avec qui tu as pu partager des moments et des expériences que tu n'oublieras jamais et ça ça n'a pas de pris c'est juste awesome !!!
    Après comme tu l'as dit toi même la suite au prochain numéro !
    Ecoute ce que te dit ton corps et ton esprit et nous nous sommes de toute manière super fier de toi et de ce que tu as fait, et nous serons super heureux de te retrouver et de te droloter comme l'a si bien dit Nico ;)
    A bientôt sur le sol Français :P
    Kiss and love

    RépondreSupprimer
  6. Tout pareil que tout le monde :) Et d'ailleurs, revenir par ici, c'est une autre aventure aussi ;) En tout cas, hâte de te serrer dans mes bras bro!
    Apprends quelques mots de vietnamien, deux-trois recettes (enfin pas trop épicées pour Nico...) et hop, direction Paris :D Le temps de te refaire et de mettre en place de nouveaux projets :D

    RépondreSupprimer
  7. escale à Paris BISES à la famille et hop c'est reparti!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer