Présentation

Coucou tout le monde
Je pars sur les routes de notre belle planète, ce gros globe bleu, notre maison à tous,
la bien nommée Terre (enfin je sais pas si elle est si bien nommée que ça mais bon...
chacun aura son opinion). Je vous propose de partager mon voyage à travers ce blog
et je vous préviens va falloir s'accrocher parce que ça va être une putain d'aventure!

Kiss'n love
_________________________________Thibaud


jeudi 12 décembre 2013

Machu Pichu



Le Machu Pichu quand tu n'as pas envie de payer le prix fort ce n'est pas une partie de plaisir: 6h de lacets et 2h de marche le long du rail pour y arriver à Aguascalientes, debout 4h30 du mat' et tu bouches du dénivelé toute la journée, spécialement quand tu as décidé de faire le Huana Pichu, MAIS tu en prends pleins la vue!!! C'était incroyable! J'en peux plus ma race mais c'était tellement ouffissime...















5 commentaires:

  1. Magnifique... splendide *_*
    La photo de l'oiseau sérieux on dirait un photoshop lol elle est suréaliste ;)
    En tout cas bravo tu as bouffé des lacets mais TU L'AS FAIT !!!
    Tu me diras si tu trouve les mystérieuses citées d'or :P Esteban Zia Tao les cit"es d'or lol je délire c'est l'envie de te rejoindre qui me fait dérailler >.<

    RépondreSupprimer
  2. superissime tu as bouffè des lacets comme charly chaplin maintenant vous êtes 2 à l'avoir fait!!!!!!! tu es tout seul ou c'est une impréssion gros bisous en direct du tabac d'égliseneuve sous la neige!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Whaaaaa magique !
    C'est vraiment une merveille du monde !

    RépondreSupprimer